vendredi 8 juin 2012

Suite et fin du "duo CBA"

Et bien voilà.... après moult temps passé à cogiter, à faire, défaire, refaire.... jusqu'à ce que, en désespoir de cause je me décide à ne plus défaire.... (bah oui elle est compliquée la fille !! loool)
TADAMMMMM......
Voici la bête !!!!!!
Je voudrai remercier Fabie95 pour sa magnifique fleur de soleil (qui m'a donné du mal si,si... suis assez nulle pour suivre un schéma mouaaaa ) !!!!!
J'espère que tu ne sera pas trop déçue par mon interprétation de ta fleur ....
Bon allez.... place aux photos !! ;)
Ceci est le résultat final !!! mdrrrrrrr
Mais pour arriver à ça.... il y a eu moult cogitations !!! mdrrrrrr

Reportage photos.....

 La fleur....
Arrivée aux pistils, j'ai commencé à souffrir !!! ^^
Aiguilles trop grosses (j'en ai cassé au moins 7)


Ensuite, le tour du cou.....
J'ai essayé une demi st petersbourg
puis une st petersbourg



Tout ça pour finir avec une chaine RAW !!!! lool

J'ai joué avec le bleu du fil pour contraster avec la couleur des perles.....






 Puis, sur ma lancée, j'ai monté un bouton de fleur au bout de la chaine RAW......



Et puis arrivée là.... je me suis rendue compte que je n'aurai peut-être pas assez de perles foncées.....
Mouis je sais, je ne penses pas forcément mes projets !!!! mdrrrr
Donc, j'ai incorporé des perles de couleur bleue qui rappelait la couleur du fil......


Du coup, j'ai fixé la fleur à l'autre extrémité de la chaine RAW....

Ensuite, la question bête.....
Comment j’attache le tout ????!!


J'ai cherché un moment avant de trouver le schéma de Mélissa Grakowski la "wildflower".....
B&B avril 2009



Sur son modèle elle a réalisé un "tornicoton" superbe que j'ai eu un mal fou à réaliser moi !!! mdrrr


Voilà ce que cela donne à la fin...
Du coup si je refais ce modèle, je changerai surement quelques détails !!!! ;)


Voilà les pérégrinations d'une perleuse complètement déjantée !!!!!!!!  mdrrrrrr
Bonne journée ...

9 commentaires:

  1. wow c'est une grande tuerie ce collier, il est juste magnifique, et pour avoir suivi un peu l'aventure de ce projet, bhé je te tire mon chapeau, car malgré les aiguilles cassées, le final est un feu d'artifice de beauté et de lumière.
    Il est franchement sublime, bravo miss

    RépondreSupprimer
  2. Super douée la nana! cette fleur dans ce montage est magnifique! félicitationsl'artiste! biz

    RépondreSupprimer
  3. ça n'a pas été simple à priori mais c'est super beau ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Que j'aime cette douce folie moaaaaaaaaaa !!!

    Il est sublime ton collier, de grands, très grands bravos :o)))

    RépondreSupprimer
  5. Déjantée, oui...mais talentueuse!!!

    RépondreSupprimer
  6. rhoooooo
    merci les filles !!!!
    vous êtes extras ... merci à toutes <3<3<3

    RépondreSupprimer
  7. Superbe collier et très beau reportage photo. Cela prouve bien ce que je pense depuis longtemps : la création demande à faire et à défaire, voilà pourquoi je préfère copier. Encore bravo.

    RépondreSupprimer
  8. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer mon gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de la difficulté .. Merci.

    RépondreSupprimer