mercredi 2 mai 2012

Duos sur CBA !!!

Sur la page facebook "créer un bijou est un art", on en est venu à parler des mésaventures vécues quand on veut s'inscrire à un concours...
Du coup on est parties sur l'idée d'un duos. De là, deux nanas genre escargot, qui perlent au ralenti, se sont démarquées !!!! Devinez qui elles sont ???  Ben il s'agit de Miss Briestling et de moi !!!!
Voilà comment les rencontres se font .... Depuis je suis morte de rire quand j'ai térésa au téléphone !!!!
Revenons à nos moutons... donc un duo entre térésa et moi, ça signifie envoi de colis  !!!!!! ^^
Il faudra aller sur sa page FB pour voir ce que je lui ai envoyé car je n'ai pas fait de photos.... loool
Par contre, je peux montrer ce que j'ai reçu !!! si,si, ça je peux !!!! mdrrr

2 commentaires:

  1. Hello ! Je ne connaissais pas ton blog, il est fort agréable, même en vert... :o)))
    bisous

    RépondreSupprimer